Tyssen Paris

4

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec deux jolies pièces que j’avais hâte de vous présenter ! Vous avez pu les apercevoir sur ma story Instagram pour ceux qui me suivent. Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un chouette mail de la Tyssen Paris. J’ai tout de suite été conquise par cette collaboration.
Tyssen, c’est avant tout une histoire de voyages pour celle qui a créé la marque et qui s’en inspire chaque jour. Un mix entre les cultures du monde. Moi qui est toujours prête à voyager, je n’ai pas hésité à faire cet article pour vous faire découvrir Tyssen Paris. 
S’en est suivi un veritable projet cohérent, celui de « shooter » deux pièces de la marque en laissant libre cours à notre imagination avec Kevin! J’ai reçu cette besace BOHO et le portefeuille « Leave » Camel. J’ai donc mis en avant ces deux produits à ma manière, avec mon style ! Un esprit « bohème chic » dans un décor très champêtre et naturel.
La besace est uniquement composée de véritable cuir de vache. Celle-ci offre deux options : La Première avec un rabat brodé à frange en cuir pour un look Bohème, et la seconde sans le rabat, détachable, pour un look plus « casual » du quotidien. J’ai aussi pris le portefeuille qui va avec, en camel parce que j’aime beaucoup cette couleur !
Dès à présent, je vous laisse aller vite découvrir toute la collection Tyssen Paris sur le site, inspiré de ce ravissant pays qu’est l’Inde. Je vous embrasse !

 

35287

TYSSEN PARIS

Laisser un commentaire