Unlimited Epil&Beauty

DSC_6549Hello !

On s’est tous dit un jour stop aux bandes de cire, exit à l’épilateur électrique, adieu à tout jamais au rasoir et bonjour à la lumière !

Et qu’est ce qui nous freine à chaque fois ? La peur que cela fasse mal… Que cela ne fonctionne pas… le prix… ou bien encore le fait de ne pas pouvoir s’exposer au soleil.

Afin de m’enlever toutes ces questions de la tête, j’ai décidé de pousser la porte de l’institut Unlimited Epil pour m’informer et savoir si c’est possible de vivre une vie sans me préoccuper de mes poils ! Le rêve franchement ! J’ai été gentiment accueilli par Tiphaine, responsable de l’institut a qui j’ai expliqué mon envie de passer à la dépilation. Elle m’a proposé un premier rendez-vous afin de faire un diagnostic santé et un test sur ma peau. Le but de ce premier rendez-vous est de savoir si je suis éligible à cette méthode selon ma santé, ma peau et ma pilosité. Je vous explique comment Unlimited Epil procède :

  • On m’a accueilli dans une pièce à part en me proposant une boisson chaude ou froide. Tiphaine s’occupe de prendre mes coordonnées en même temps, afin de faire plus ample connaissance.
  • Ensuite nous passons ensemble à la fiche diagnostic pour connaitre mes habitudes en termes d’épilation.
  • Dans un troisième temps, on me présente ce qu’est la lumière pulsée avec en support un power point sur tablette. Ce qui permet d’échanger et de poser toutes les questions que je me pose.
  • Puis c’est le moment de faire le questionnaire IPL. Là je passe sur des questions concernant ma santé et ma peau.
  • Après avoir validé ensemble toute la procédure habituelle, Tiphaine me fait signer la Fiche de Consentement où je déclare sur l’honneur avoir répondu avec exactitude et sincérité au questionnaire de santé.
  • Une des dernières étapes importantes est le passage en cabine pour le Phototest. Cela me permet de voir le déroulement d’une séance et de connaitre la sensation. Je peux donc vous rassurez et vous dire que cela ne fait pas mal !
  • Il est temps d’arriver au devis. Tiphaine s’occupe de faire autant de devis que vous le désirez. A ma grande surprise, il est possible d’échelonner les mensualités sur 1, 6 ou 10 mois. Ce qui devient très intéressant niveau tarification.
  • A partir de ce moment-là, j’ai le droit de réfléchir. Et lors de l’acceptation du devis, il ne me reste plus qu’à prendre mon premier rendez-vous.

Pour ma part, j’ai décidé de franchir le pas et de commencer par les aisselles. Je prévois de faire plusieurs articles à ce sujet afin de vous tenir informer de l’évolution. Je vous invite à me poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. A bientôt, je vous embrasse !DSC_4544DSC_5662 a19765097_145387296035208_8162023740419342336_a

8, Carrefour aux Toiles
53000 Laval (Mayenne)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s