Mrs Coo’Kitch

1.jpg

Hello !

Je vous souhaite dans un premier temps une merveilleuse année 2016 ! avez-vous de bonnes résolutions à me faire partager ?! Moi j’ai arrêté… je ne les tiens jamais !

Pour bien commencer, je partage aujourd’hui avec vous un coup de cœur où je me rends régulièrement depuis son ouverture avec Kévin ! C’est un peu notre repère secret où on établit nos prochains articles, où on puise notre inspiration autour de délicieuses gourmandises, smoothies, milk shake,… ( Kévin ne résiste jamais au milk shake Kinder Bueno d’ailleurs ah ah ) !

Je vous présente ici la souriante Mrs Coo’kitch qui a ouvert son salon de thé et pâtisseries ! Dans une ambiance rétro/vintage, venez découvrir ses gâteaux maison.  Vous allez retombé  en enfance comme si vous étiez chez votre Papi Alfred et Mamie Suzette !

De plus, Mrs Coo’kitch a de supers pouvoirs… ahah bon peut-être pas quand même ! Elle fait aussi des gâteaux sans lactose ou gluten pour ceux qui sont allergiques mais tout de même gourmand !! Pour continuer dans cet esprit de convivialité, au fond du magasin vous trouverez une boutique éphémère. Actuellement et jusqu’à fin janvier vous pouvez découvrir 3 créatrices mayennaises. Je vous invite donc à vous y rendre et à vous tenir au courant de l’actualité de Mrs Coo’kitch car d’autres surprise sont à venir !!

4

5.jpg

9

70 Rue de Rennes, Laval

 

3 réflexions sur “Mrs Coo’Kitch

  1. la boutique est super belle on dirai…toutes ses friandises me donne vraiment envie!!!
    comme je suis très curieuse de nature je vais certainement aller faire un petit tour pour passer un bon moment… cette boutique m’intéresse d’autant plus que ma fille fais des allergies au gluten et je pense qu’elle serai bien contente si j lui ramène des p’tits gateaux « comme à la maison »
    merci Louisette pour tout tes conseils car je trouve que l’on a pas assez d’information sur l’actualité lavallois….et tu choisis très bien tes sujets
    longue vie a cette boutique unique a laval
    Fabienne

    J’aime

Laisser un commentaire